ADAM FOOD

Avisrécents


3 étoiles sur 1003 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Adam food. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 jan 2023 à 13:28 Oubli ; froid ; et poulet cru!
17 jan 2023 à 7:05 Cela fais 2 fois que les livreurs oublient une partie de ma commande. Médiocre
16 jan 2023 à 16:07 DERNIÈRE FOIS ! Moi qui adorais votre « fast » food ca arrive froid et avec 50 minutes de retard, j’ai attendu 1h30 pour etre livré, des enfants ca n’attend pas !!! Le food tracker de la merde, on passe de 20’ d’attente à 40 et ainsi de suite ! Déçu
16 jan 2023 à 15:28 Tout froid , pas tout reçu menu manquant , boisson différentes dessert manquant bref hyper deçu dommages mes enfants aiment bien adam food mais le service livraisons trop de manquements.
15 jan 2023 à 20:34 Pffff crado , il ont oublier presque la moitié de la commande aucune professionnalisme, que des voyous qui servent la nourriture a la limite du ridicule
15 jan 2023 à 19:14 Oignons ring bruler, le burger de la petite manquant, le burger de ma femme manquant. Le big max assaisonner a la sauce samourai ou ultra piquante.. la petite de 5 ans en a fait les frais vu que son burger etais manquant ont lui as donner!!
8 jan 2023 à 15:03 Semer déçus toujours des oublis, la fois passer c’était dans le menu de ma fille et aujourd’hui il manquait deux tiramisus
27 déc 2022 à 1:22 Tout était froid et niveau portion c'est moins que quand on est sur place pourtant même menu. Bref super déçu
18 déc 2022 à 9:52 pas reçu du big max ni frite menu enfant trop d'oubli ces derniers jours j'ai fais une réclamation je n'ai pas encore reçu de réponse
17 déc 2022 à 19:31 Tout était parfait, je trouve que 5,20€ pour 6 mini mini loempias c'est cher mais alors quand il en manque c'est du vol
15 déc 2022 à 15:04 Livraison trop longue. Repas froid. Très déçu
7 déc 2022 à 21:23 Froid, manquait un burger, le paquet de frites à moitié vide,…